La Légende des Anges Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende des Anges Noirs

Bienvenue sur le forum des L_A_N
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hum,hum .... doko!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doko
Boulet d'or
Boulet d'or
doko


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 06/04/2008

hum,hum .... doko! Empty
MessageSujet: hum,hum .... doko!   hum,hum .... doko! Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:39

bonjour a tous, je me présente doko,
pour infromation .... je doit étre le plus nul en hortographe de cette alliance .... ne m'en voulait pas pig .... donc ouai .... sur le 47 j'ai été élu boulet d'or de l'anné ^^' donc il ne faudras pas s'étonné ^^' , sur le 47 j'ai eu un compte que j'ai donner as lord nersulllll top 200 minier ^^ , sinon irl je m'apelle doko ( non c'est une blague ... mais je n'en dirais pas plus ) ... je suis en 2nd option sport avec boubou ... la basket aussi est ma passion ... (mais on ne jou pas au méme niveau -_-' ) .... et puis ... vous n'aurez ps ma foto .... sauf si ous payer cher ....^^'

et niveau copinne ... ben je tairais le sujet pour l'instant ..... moi je ne me tape pas des maman ..... queen :lala:
Revenir en haut Aller en bas
Orihime_Inoue

Orihime_Inoue


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 06/04/2008

hum,hum .... doko! Empty
MessageSujet: Re: hum,hum .... doko!   hum,hum .... doko! Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:50

Ah les mamans c'est pour moi Wink

Non j'explique pour ceux qui ne comprendraient pas. Je suis sorti avec une jeune fashion de 14 1/2 et qui fait du basket. Les gars de mon equipe (tous des blacks de 2m ou presque.) n'ont pas arrêter de me dire que ça devait durer avec elle pour qu'ils se tapent sa mere...

Bref vous n'imaginez pas 45ans, et oui , mais pourtant sans vous mentir elle en parait 25 et c'est un pur canon de beauté...

Pour la photo Doko ne m'oblige pas à en mettre une =D
Revenir en haut Aller en bas
Orihime_Inoue

Orihime_Inoue


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 06/04/2008

hum,hum .... doko! Empty
MessageSujet: Re: hum,hum .... doko!   hum,hum .... doko! Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:03

Suite à quelques problême pour vous fournir une photo de Doko, je vous montre celle de sa copine qui je assure lui ressemble comme deuxx gouttes d'eau Smile

hum,hum .... doko! 0804070501082874332

Voilà c'est suite à un film que nous venons d'aller voir ensemble mais la ressemblance y est Wink
Revenir en haut Aller en bas
doko
Boulet d'or
Boulet d'or
doko


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 06/04/2008

hum,hum .... doko! Empty
MessageSujet: Re: hum,hum .... doko!   hum,hum .... doko! Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:53

arf tu l'as mis ... et oui j'assume complétemetn ...-_-

je vous met une photo se week ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Orihime_Inoue

Orihime_Inoue


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 06/04/2008

hum,hum .... doko! Empty
MessageSujet: Re: hum,hum .... doko!   hum,hum .... doko! Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:19

Et oui Doko je fais toujours ce que je dis Smile

On attend ta photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hum,hum .... doko! Empty
MessageSujet: Re: hum,hum .... doko!   hum,hum .... doko! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hum,hum .... doko!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» doko !!!!!! ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des Anges Noirs :: *- Publique -* :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser